Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

petit problème technique

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 3G comment désactiver le transfert de donnée car malgrés le WIFI il me consomme tout mon forfait merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question petit problème technique

  • Bonjour. Je pense que si vous allez dans les paramètres, vous avez la possibilité de désactiver les données mobiles et si vous sélectionnez "consommation de données" vous avez la possibilité de fixer les limites de données mobiles que vous ne souhaitez pas excéder en fonction de votre forfait..
  • Bjr ,quand j'ai un souci je vais au SAV, Le produit viens de chez eux. Il te donnerons le conseil .
  • Bonjour, après avoir lu votre conseil CatherineS4699 je l'ai mis en application comme je ne suis pas habitué à la marque WIKO j'avoue que j'ai un peu de mal mais grâce à vous je commence à comprendre son fonctionnement sur ce point merci et désolé pour la réponse tardive. Cordialement.